Checkmate pour SOLIDWORKS
Origin International Inc.
Une suite modulaire de logiciels de métrologie dimensionnelle basée sur la CAD, utilisée pour qualifier des pièces, identifier et résoudre des problèmes, et améliorer les processus de fabrication.
Au cœur de la suite logicielle CheckMate se trouve SoftFit Solver, un moteur d’ajustement piloté par navigateur, offrant un ensemble robuste de contrôles utilisateur, y compris plusieurs algorithmes d’ajustement avec la capacité de contraindre la translation et la rotation sur les trois axes ainsi que d’appliquer des mises à l’échelle. CheckMate SoftFit Solver, avec ses capacités uniques de simulation « what-if », offre aux ingénieurs des fonctionnalités sans précédent pour effectuer des analyses de causes profondes, en identifiant les problèmes et en développant des scénarios de correction optimale pour livrer des produits de meilleure qualité plus rapidement.
Grâce à une adhésion stricte aux normes DMIS (Dimensional Measurement Interface Standard) et Q.I.F. (Quality Information Framework) en plein essor, CheckMate pour SOLIDWORKS permet de travailler avec toutes les formes d’équipements de mesure dimensionnelle, tels que les scanners laser, les bras articulés et les théodolites. Cette plateforme commune rend possible l’interopérabilité entre des équipements différents, un avantage rare dans le secteur.