PLUS D'INFORMATIONS
La FX10 est équipée de deux capteurs optiques montés sur la tête d’impression. Le micromètre laser assure l’inspection – validation dimensionnelle à l’impression – et l’étalonnage de la machine, tandis que le nouveau module de vision capture des images détaillées des pièces d’étalonnage afin de déterminer et d’optimiser les performances de l’imprimante.
Une chambre à matériaux intérieure stocke quatre bobines dans des compartiments scellés individuellement et permet un changement automatique de matériaux et un chargement rapide des bobines, réduisant ainsi l’intervention de l’utilisateur.
Le FX10 est doté d’un écran tactile de 7 pouces. Les utilisateurs peuvent lancer des constructions, surveiller l’état de la machine, la contrôler manuellement et lancer des routines d’étalonnage automatisées, le tout en un seul endroit.
La FX10 dispose d’une grande chambre chauffée à 60 °C, utile pour imprimer des pièces de haute qualité à grande vitesse. Le lit sous vide en aluminium est également chauffé et utilise des rainures usinées avec précision qui sont scannées par le micromètre laser pour l’étalonnage.