SOLIDWORKS MBD

Définissez, organisez et publiez des annotations 3D, y compris des données de modèles 3D, sous des formats de fichiers conformes aux normes de l'industrie

Éliminez la mise en plan

 

Pourquoi faire des dessins quand toute l'information est dans le modèle 3D ?  Combien de temps, d'argent et de ressources utilisez-vous pour créer et conserver des plans 2D traditionnels?  Quels sont les problèmes type que vous rencontrez?

 

SOLIDWORKS® MBD (Définition centrée sur la Modélisation) est une solution de fabrication intégrée sans plan pour le logiciel de conception SOLIDWORKS 3D. Avec SOLIDWORKS MBD, vous pouvez partager les informations de fabrication de produit (PMI) directement en 3D, en passant outre les processus 2D chronophages et en éliminant les problèmes éventuels. Selon les témoignages d'entreprises qui ont fait le choix des méthodologies centrées sur la modélisation, les gains sont visibles dans de nombreux domaines : moins d'erreurs de fabrication, une baisse des coûts de rebut et de reprise et moins de dépenses d'acquisition de pièces.

 

 

Consulter la fiche technique détaillée du produit SOLIDWORKS MBD

 

 

Pourquoi choisir SOLIDWORKS MBD ?
SOLIDWORKS® Model-Based Definition (MBD, définition basée sur un modèle) vous permet de définir et d'organiser les cotations, tolérances, références, notes, nomenclatures et autres annotations 3D. Vous pouvez également personnaliser des modèles de publication comme les spécifications des pièces ou des assemblages, les demandes de devis et les rapports de contrôle de réception. Vous pouvez également faire des publications aux formats couramment utilisés tels que eDrawings®, STEP 242 et PDF 3D pour des communications 3D claires.